Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Chaudron
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 août 2008

Baume Vision de Sorcière

Baume Vision de Sorcière

Baume_Vision_de_Sorci_re_1

Baume_Vision_de_Sorci_re_2

Poids : 270 gr

Prix : 7 €

Description : Ce baume favorise toute connexion à votre psychisme. Il est parfait pour favoriser la divination. Oignez-vous en les mains ou le troisième oeil avant toute séance afin d'ouvrir vos centres de réception psychique et de vous mettre dans un état propice à la réception de messages.

Ingrédients : macérât d'anis étoilé et d'huile de tournesol, cire d'abeilles, HE orange douce, cannelle, laurier, lemongrass.

Publicité
Commentaires
C
En fait pour l'instant ce ne sont pas des colliers mais de superbes boucles d'oreilles :) Quelques jours seulement, j'attends une réponse de sa part avant de les mettre sur le blog!
S
Oui, oui, mais je voulais te prendre des baumes et aussi des colliers d'Atalanta, donc je voulais savoir si je devais attendre encore pour les colliers ^^
C
Pour les colliers d'Atalanta, c'est une question de jours et les herbes de Pommes, il lui reste un peu de travail avec les photos, descriptions et prix :)<br /> Et bien sûr tu peux passer commande pour le mois d'août puisqu'on est en août lol!
S
C'est absolument génial toutes les choses que tu fais!<br /> Au fait, quand penses-tu que les colliers de Atalanta et les herbes de Pomme seront disponibles?<br /> Est-il possible de passer la commande déjà pour le mois d'août?
Publicité