13 novembre 2008

Gélules anti-rhube

Gélules anti-rhube

Prix : 7 €

Poids : 45 gr

Ingrédients : achillée millefeuille (Achillea millefolium), fleurs de sureau (Sambucus nigra), verveine officinale (Verbena officinalis), eupatoire chanvrine (Eupatorium cannabinum L.) , menthe poivrée (Mentha piperita), valériane (Valeriana officinalis), marrube blanc (Marrubium vulgaris), HE de menthe douce (Mentha spicata).

Explications :
- L'achillée millefeuille est présente dans cettes gélules car elle contient un dérivé de l'acide salicylique, qui réduit l'inconfort des symptômes. L'acide salicylique est présent dans l'aspirine, c'est ce qui lui permet de réduire la fièvre et de lutter contre la douleur. Le millefeuille contient aussi de l'azulène et d'autres composés qui combattent les inflammations et les infections. C'est un grand antiseptique.
- Les fleurs de sureau sont utilisées dans cette recette parce qu'elles stimulent la sécretion des glandes sudoripares. Lorsque la sudation augmente, la fièvre a tendance à baisser.
- L'eupatoire chanvrine est utilisée car elle est un relaxant musculaire, et un diaphorétique. Elle agit comme un tonique pour tout le corps. Elle a un grand effet nettoyant pour la plupart des organes du corps.
- La verveine officinale est utilisée car elle est excellente pour l'estomac, elle agit comme un tonique de l'estomac et des intestins. La verveine a aussi des propriétés sédatives et aide à réduire la fièvre.
- La menthe poivrée est utilisée pour réduire les nausées et aider la digestion.
- La valériane est un sédatif bien connu. Elle peut être utilisée comme relaxant et vous donnera ce dont vous aurez besoin lorsque vous récupèrerez de votre grippe. Elle agit également comme un stimulant des reins, ce qui aide l'organisme à se débarrasser de ses toxines.
- Le marrube blanc est ajouté car il a la propriété d'aider l'expulsion des mucus du système bronchique. Les feuilles s'accrochent les unes aux autres lorsqu'on les presse ensemble. Cette plante a donc des composants qui s'accrochent aux toxines et aide à les expulser du système.

Description : gélules à utiliser en traîtement dans le cas de rhumes, de grippes ou de refroidissements. Accompagner ces gélules d'un sirop, de pastilles et d'une tisane pour une guérison plus rapide et plus efficace. Paquet de 60 gélules. Notez que ces gélules ne sont pas en gélatine mais à base d'un composé végétal spécifique, la Cellulose d'Hydroxypropylmethyl.

Posologie : 2 gélules toutes les 4 heures.

G_lules_anti_rhube

Posté par CerrydwenAsherah à 09:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Gélules anti-rhube

    Bonjour,
    Il y a la commande la tisane d'odeur corporelle?
    Merçi

    Posté par Marie, 23 mars 2012 à 11:30 | | Répondre
Nouveau commentaire