13 novembre 2008

Gélules Milleperthine

Gélules Milleperthine

Prix : 7 €

Poids : 45 gr

Ingrédients : Millepertuis (Hypericum perforatum), Lécithine de soja.

Explications :
- Le millepertuis est une plante bien connue pour son action anti-dépressive. Certaines études montrent que son action est comparable en efficacité à celle des anti-dépresseurs chimiques, sans les effets négatifs.
- La lécithine de soja est d'une grande aide en cas de faiblesse générale, de stress, de baisse de la concentration et de fatigue physique et psychique.


Description : petite déprime, tu n'as qu'à bien te tenir, le solaire millepertuis est là! Le but de ces gélules est d'aider à surmonter un petit coup de cafard, une petite déprime. Le millepertuis est une plante qui apporte son soleil dans ces cas-là, et la lécithine de soja est d'une grande aide en cas de faiblesse générale, de stress, de baisse de la concentration et de fatigue physique et psychique. Paquet de 60 gélules. Notez que ces gélules ne sont pas en gélatine mais à base d'un composé végétal spécifique, la Cellulose d'Hydroxypropylmethyl.

Posologie : 2 gélules par jour en cure d'un mois pour commencer, et on peut poursuivre la cure 1 mois supplémentaire si on en ressent le besoin.

Précautions d'utilisation : selon certaines sources, le millepetuis serait à déconseiller dans le cas de la prise d'une pillule contraceptive, mais d'autres études ont prouvé le contraire, alors je préviens quand même au cas où... Dans tous les cas, veuillez ne pas en ingérer lorsque vous suivez un traîtement contre le cancer, lorsque vous prenez des anti-dépresseurs chimiques et notez que le millepertuis, à forte dose, est photosensibilisant (suivez la posologie).

G_lules_Milleperthine

Posté par CerrydwenAsherah à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Gélules Milleperthine

Nouveau commentaire