Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Chaudron
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2007

Information sur les prix

Information sur les prix

Tout d'abord, je souhaiterai apporter quelques précisions au sujet des prix que je pratique.
Ce que vous verrez sur ce site n'a pas été fabriqué par des enfants sous-payés et maltraités en Chine ou en Inde. Ce que vous verrez sur ce site est le fruit de mon travail, de mon expérience de la sorcellerie et du paganisme, et aussi de ma passion pour l'artisanat en tout genre. J'aime profondément les produits artisanaux et j'ai toujours préféré acheter un produit doté d'une âme, qui porte en lui la patience, la passion et l'attention de celui qui l'a fabriqué, même si ce produit est beaucoup plus cher qu'un produit sortant directement d'une usine. Et je tiens ici à souligner le travail de Morgane Lafey qui, la première et grâce à sa boutique, a redonné ses "lettres de gloire" à l'artisanat, et dont le magasin restera toujours le plus honnête et le plus éthique, à mes yeux. Et c'est d'ailleurs un peu grâce à elle que j'ai décidé de proposer mes produits à un plus large public plutôt qu'à un cercle restreint!

Mon but ici n'est pas de gagner ma vie, ce n'est pas non plus celui d'arnaquer les gens. Mais mon but n'est pas non plus de produire à l'échelle industrielle, vous l'aurez compris! ;-) Il m'a fallu longtemps pour admettre que "tout travail mérite salaire" et qu'il était plus que justifié de prendre une certaine marge bénéficiaire pour les heures de travail que je passe sur un objet, et j'ai encore du mal à le faire ;)

Mais cette marge, vous le constaterez, est bien loin d'être exagérée. Si, pour un coffret sur lequel je passe environ 4 heures, et dont j'aurai payé le "coffret de base" environ 5 euros (sans compter le reste du matériel nécessaire), je pratique un prix de 15 ou 20 euros, vous aurez compris que mon but n'est pas de me faire du bénéfice!

Ainsi, les prix varient en fonction du nombre d'heure nécessaires à la fabrication d'un objet, mais également du prix de base du matériel, qui lui aussi varie considérablement, et là je dépends totalement de mes fournisseurs, qui dépendent des leurs... et ainsi de suite! Certains produits ne seront donc pas toujours disponibles à un moment donné, indépendamment de ma volonté!

Voilà, j'espère avoir suffisamment bien expliqué ma démarche, et surtout si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
M
oui, il y a pas de soucis! si tu veux j'ai déja quelques modeles de la Déesse a te proposer! Par contre pour le Dieu, je nai aucune idée ;o)
C
Lol concernant ces bougeoirs, ça risque de prendre un certain temps avant que je ne les boucle, car j'ai beaucoup de boulot et de choses à faire! Mais on peut en parler ensemble si tu veux!
M
Je suis en train (tout doucement) de préparer ma liste de mes futurs achats chez toi... J'attends de voir les Bougeoirs des déesses et dieux pour boucler la liste. LOL. Tu vas avoir du boulot!<br /> Bisous<br /> Bonne soirée
Publicité