20 juin 2008

Information sur les baumes

Information sur les baumes

Utilisez votre baume en onction sur vous-mêmes (chakras, mains, pieds, cou, tempes...), bougies ou autres objets, comme offrande ou pour vous assister lors de vos rituels ou méditations. Appliquez un peu sur votre poignet et si aucune réaction allergique n'apparaît au bout de 24h, vous pourrez l'utiliser.

Chaque pot de baume est livré avec une petite cuillère en bois pour prendre le baume dans le pot sans se servir de ses doigts et donc sans y introduire de germes.

cuill_re___baume

Vous pourrez voir dans cette section un certain nombre de baumes que je propose.
Mais comme je dispose d'un choix assez important d'huiles essentielles, je peux vous proposer de faire ici encore des produits personnalisés selon ce que vous souhaitez. Je trouve ce système intéressant pour les personnes qui ne peuvent pas toujours acquérir des huiles essentielles rares ou coûteuses (ou les deux!), ou qui ne souhaitent pas acheter toutes les huiles essentielles dont ils ont besoin pour un usage particulier. Avec ce système, vous avez la garantie de la meilleure qualité d'huiles essentielles (puisque ce sont celles que j'utilise pour moi-même... et croyez-moi, je ne prends pas n'importe quoi!), parfois de culture biologique, diluées dans une l'huile végétale de base d'origine biologique et d'excellente qualité vibratoire.

Vous pouvez choisir dans la liste d'huiles essentielles ci-dessous, mais également me spécifier des désirs particuliers, par exemple si une huile essentielle (ou un absolu) n'est pas dans la liste... peut-être que je le garde pour moi, ou peut-être est-ce l'occasion pour moi de le (re)commander! N'hésitez pas ;)

Selon ce que vous souhaitez, je les fabrique en bonne conjoncture (Lune, jour et heure), merci de le spécifier lors de votre commande. De manière générale, je fabrique tous les baumes en Lune croissante ou lors de la Pleine Lune.

Enfin, étant donné que tout est très variable... Il se peut que je n'aie plus en stock telle ou telle HE ou telle huile de base, et qu'elle soit modifiée par une autre.

Liste d'HE proposées

Petit-grain bigarade, verveine exotique, lavande fine de population, ylang-ylang complet, ylang-ylang II, mandarine, origan vulgaire, tea-tree, pin sylvestre, menthe douce, sarriette des montagnes, girofle, niaouli, genévrier, pamplemousse, persil, romarin camphré, orange douce, rose, carotte, basilic, camomille romaine, cacao, mélisse, thym, romarin, sauge sclarée, sauge officinale, coriandre, menthe poivrée, ravintsara, cyprès toujours vert, cèdre, eucalyptus globulus, eucalyptus radiata, eucalyptus citriodora, cade, bergamote, cannelle de Chine, citron, anteh, bois de rose, anis vert, laurier, gingembre, bois de ho, estrago, géranium rosât, oléorésine de vanille, baume de Copahu, myrrhe, lemongrass, camphre, nard jatamansi, palmarosa, poivre noir, élémi, myrte verte, citronnelle, encens (oliban), benjoin, épinette noire, vétiver, marjolaine à coquilles, ajowan.

Voilà, je pense qu'avec tout ça, il y a de quoi faire! ;-)

Posté par CerrydwenAsherah à 10:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires sur Information sur les baumes

  • En effet, avec tout ça il y a de quoi faire

    Posté par Nolwenn, 20 juin 2008 à 10:30 | | Répondre
  • lol je pense aussi

    Posté par CerrydwenAsherah, 20 juin 2008 à 12:40 | | Répondre
  • Tiens, il y a deux sortes d'Ylang-Ylang ? Je n'avais pas remarqué... c'est quoi la différence ?

    Posté par silqeléni, 22 juin 2008 à 23:49 | | Répondre
  • En fait la différence se situe au niveau de l'extraction, l'ylang-ylang II est plus pur et de meilleure qualité

    Posté par CerrydwenAsherah, 23 juin 2008 à 10:37 | | Répondre
Nouveau commentaire