Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Chaudron
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2007

Comètes de Chaudron

Comètes de Chaudron

Je suis une sorcière comme les autres! Et, moi aussi, je n'ai parfois pas besoin d'une bougie qui brûle longtemps. Au contraire, j'ai parfois besoin d'une bougie qui brûle rapidement et de manière sécurisée! Pour répondre à ce besoin, j'ai créé ces "Comètes de Chaudron". Il s'agit de petites bougies, de la taille d'une bougie chauffe-plat, et qui brûle rapidement. L'utilisation est simple : placez-la dans un chaudron recouvert de sable (pour le protéger et absorber la chaleur), ou dans tout autre contenant (avec une couche de sable). La voila prête à remplir son office et à vous servir le mieux possible pour votre charme ou votre rituel!
Notez que ces bougies flottent, vous pouvez donc également les placer dans un plat rempli d'eau.

Com_tes_de_Chaudron

Toutes les couleurs sont disponibles. Chaque bougie est décorée de paillettes à sa surface. Pas de parfum. Bougies en stéarine, végétale et naturelle. Temps de combustion = 1h.

Prix : 0,5 €
Poids : 20 gr

Voici quelques modèles :

DSCN2401 DSCN2404 DSCN2405

DSCN2409

Publicité
Commentaires
N
Superbes !
E
C'est trés joli!!!!!!
Publicité