Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Chaudron
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 août 2007

Bougies sabbatiques

Bougies sabbatiques

Proids = 100 gr ; Prix = 2,5 €

Chaque bougie est constituée de deux couleurs, d'une ou plusieurs fragrances et est fabriquée lors d'une Pleine Lune. Attention : ces bougies coulent et permettent donc la divination dans leur cire fondue.

Notez que mes stocks de fragrances peuvent varier et il se peut que je vous dise que telle ou telle fragrance n'est plus disponible pour le moment et que je vous propose de la remplacer par une autre :) Ca arrive, mes stocks ne sont pas infinis et je ne peux me permettre, avec un petit atelier comme le mien, de me constituer des stocks importants :) Bien sûr, cela n'enlève rien à la qualité de la bougie! Merci de votre compréhension!

Yule

Couleurs : rouge et vert
Parfum : vanille, bois de santal et épices hawaïennes

Imbolc

Couleurs : blanc et bleu pâle
Parfum : violette

Ostara

Couleurs : vert clair, lavande
Parfum : frésia et musc

Beltane

Couleurs : vert foncé et rose
Parfum : lilas

Litha

Couleurs : bleu foncé et blanc
Parfum : musc et bois de santal

Lughnasadh

Couleurs : jaune et jaune doré
Parfum : oliban, myrrhe, bois de santal et épices hawaïennes

Mabon

Couleurs : brun et orange
Parfum : musc et vanille

Samhain

Couleurs : orange et noir
Parfum : myrrhe et oliban

bougie_samhain

Publicité
Commentaires
Publicité