Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Chaudron
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2007

Information sur les huiles

Information sur les huiles

Deux types de flacons et de contenances sont proposés :

DSCN2438

Des petits flacons de 10 ml munis d'un codigoutte, en verre ambré, à 3,5 € l'unité.

grandes_huiles

Des flacons de 50 ml en verre coloré, couleurs aléatoires (en fonction de mon stock et de celui de mon fournisseur), à 7 € l'unité.

Vous pourrez voir dans cette section un certain nombre d'huiles que je propose.
Mais comme je dispose d'un choix assez important d'huiles essentielles, je peux vous proposer de faire ici encore des produits personnalisés selon ce que vous souhaitez. Je trouve ce système intéressant pour les personnes qui ne peuvent pas toujours acquérir des huiles essentielles rares ou coûteuses (ou les deux!), ou qui ne souhaitent pas acheter toutes les huiles essentielles dont ils ont besoin pour un usage particulier. Avec ce système, vous avez la garantie de la meilleure qualité d'huiles essentielles (puisque ce sont celles que j'utilise pour moi-même... et croyez-moi, je ne prends pas n'importe quoi!), parfois de culture biologique, diluées dans une l'huile végétale de base d'origine biologique et d'excellente qualité vibratoire.

Vous pouvez choisir dans la liste d'huiles essentielles ci-dessous, mais également me spécifier des désirs particuliers, par exemple si une huile essentielle (ou un absolu) n'est pas dans la liste... peut-être que je le garde pour moi, ou peut-être est-ce l'occasion pour moi de le (re)commander! N'hésitez pas ;)

Au niveau pratique, pour 10 ml d'huile de base, je compte environ 10 gouttes d'HE. Ce qui en fait une huile très concentrée au niveau des principes actifs, et au niveau des propriétés magiques ;)
Le flacon est en verre teinté pour une meilleure conservation (indispensable pour ce genre de produits), et muni d'un codigouttes, c'est plus pratique!
Selon ce que vous souhaitez, je les fabrique en bonne conjoncture (Lune, jour et heure), merci de le spécifier lors de votre commande.

Enfin, étant donné que tout est très variable... Il se peut que je n'aie plus en stock telle ou telle HE ou telle huile de base, et qu'elle soit modifiée par une autre.

Liste d'HE proposées

Petit-grain bigarade, verveine exotique, lavande fine de population, ylang-ylang complet, ylang-ylang II, mandarine, origan vulgaire, tea-tree, pin sylvestre, menthe douce, sarriette des montagnes, girofle, niaouli, genévrier, pamplemousse, persil, romarin camphré, orange douce, rose, carotte, basilic, camomille romaine, cacao, mélisse, thym, romarin, sauge sclarée, sauge officinale, coriandre, menthe poivrée, ravintsara, cyprès toujours vert, cèdre, eucalyptus globulus, eucalyptus radiata, eucalyptus citriodora, cade, bergamote, cannelle de Chine, citron, anteh, bois de rose, anis vert, laurier, gingembre, bois de ho, estrago, géranium rosât, oléorésine de vanille, baume de Copahu, myrrhe, lemongrass, camphre, nard jatamansi, palmarosa, poivre noir, élémi, myrte verte, citronnelle, encens (oliban), benjoin, épinette noire, vétiver, marjolaine à coquilles, ajowan.

Voilà, je pense qu'avec tout ça, il y a de quoi faire! ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité