Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Chaudron
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2007

Sachets en tissus

Sachets en tissus

Poids : 5 gr pour 1; 50 gr pour 10.
Prix : 0,5 € pièce et 4 € pour les 10.
Description : petits sacs en tissus de toutes les couleurs, motif uni ou fantaisie. Plusieurs tailles disponibles, les plus grands pouvant contenir un tarot. Préciser la taille (petit, moyen, grand) et la couleur.

DSCN1987

DSCN1988_2

DSCN1990

Publicité
Commentaires
C
He bien, je les ai classés par couleur donc si tu sais que tu veux des sachets verts par exemple je photographie tous les verts et tu choisis! Maintenant je ne peux pas tous te les photographier donc tu peux me dire : un rouge, un orange, un blanc, un rose, un noir etc, je les choisis pour toi et t'envoie la photo pour confirmation! :)
E
Ouaaaaaah!<br /> <br /> j'en veux 10!!! Mais euuuh, je les choisis comment XD??<br /> <br /> Ton espace est vraiment une mine d'or!
Publicité